Définir l'identité d'un espace avec une charte et organiser son déploiement dans l'espace et le temps

 

 

Pour maîtriser l'identité des sociétés présentes à l'international, il est indispensable d'établir une charte design pour leurs espaces. Au même titre qu'une charte graphique définit les codes qui permettent de décliner une identité graphique sans la dénaturer, une charte design pour les espaces de communication permet de fédérer leurs qualités pour des événements dans des régions
et sur des marchés aux caractéristiques et aux contraintes variées.

 

Établir les codes formels de votre identité, les théoriser pour qu'ils puissent être intégrés à la conception de vos espaces et les rendre adaptables pour chacun de vos projets, puis les formaliser sous forme d'une charte design est l'une des expertises spécifiques à l'agence.

 

 

 

Déployer votre identité à l'international et dans le temps

 

Avec une importante expérience à l'international, sur tous les continents, avec de nombreux contrats pluri-annuels, nous sommes en mesure de concevoir et réaliser vos espaces partout dans le monde et de faire vivre votre identité, que ce soit pour des projets uniques ou avec de multiples remontages. 

Dès la phase d'étude, NARRATIVE prend en compte les spécificités d'une réalisation à l'étranger ou d'un déploiement en multi-sites et vous apporte son savoir-faire pour vous aider à en maîtriser les coûts et l'impact environnemental.

Organiser et gérer votre déploiement à travers le monde est l'une des compétences majeures de notre agence. C'est pourquoi de grands groupes avec une présence internationale nous font confiance dans le domaine de l’énergie, de l'immobilier, de l'industrie, de l'édition.

 

 

 

Vous désirez nous consulter, connaitre nos références, nous rencontrer : cliquez ici.