Capter l'attention des visiteurs, donner une dimension supplémentaire à votre identité

L'ambiance sonore participe de façon capitale à l'atmosphère dégagée par un espace. En intégrant le design sonore au projet, il devient possible de proposer une expérience unique et immersive au visiteur en prolongeant l'expérience par le son, et de donner une dimension supplémentaire à votre identité tout en créant la surprise et en améliorant la sensation de confort sur l'espace.

 

Il ne s'agit pas ici de déterminer une simple playlist à diffuser, mais bien de proposer un thème musical composé pour vous qui exprime votre identité et ce que vous souhaitez exprimer, une identité sonore. Associés à des solutions de diffusion permettant de circonscrire le son, les thèmes développés peuvent être déclinés en fonction des produits ou des espaces puis diffusés en multicanal pour spatialiser l'expérience sonore. 

 

En partenariat avec Sixième Son, agence pionnière et leader de l'identité sonore, avec des références comme l'identité sonore de la SNCF, SFR, Peugeot, Areva ou EDF, Narrative peut vous proposer des solutions de création adaptées à l'événementiel et au monde de l'exposition. Utilisée au même titre qu'une charte graphique ou une charte design 'stand', la diffusion sur vos espaces d'une identité sonore qui vous soit propre peut ainsi devenir un réel facteur de distinction et d'identification, créer un lien entre vous et le visiteur qui s'établisse dans l'espace et le temps, au rythme de chacune de vos présences.