Design graphique :
définir le langage visuel du projet

Le traitement graphique de l'espace aménagé ( stand, vitrine, corner ) doit donner du sens au message que vous souhaitez diffuser : leur mise forme participe à l'intention du projet et a sa lisibilité, il représente votre marque. De ce fait, le produit et l'espace au sein duquel il est présenté sont indissociables d'un travail de communication visuelle et de design graphique.

 

La même rigueur de conception que pour le volume ou les espaces, appliquée au design graphique, permet de maximiser l'impact du projet. 

 

L'expertise technique et graphique interne de NARRATIVE pour la production du graphisme des projets d'aménagement d'espaces, notre connaissance de la chaîne graphique spécifique à l'événementiel nous permettent d'attacher le même soin pour la conception et la réalisation des supports graphiques que pour nos espaces, qu'il s'agisse de communication produit, de signalétique ou de multimédia fixe ou animé... Pour des problématiques de communication spécifiques, et en fonction des secteurs d'activité concernés, l'agence peut faire appel à un réseaux de partenaires pour pouvoir traiter des conceptions graphiques dans des domaines aussi distincts que la scénographie d'exposition, la communication corporate, l'univers du jouet, l'industrie ou l'immobilier. 

 

En application des chartes graphiques existantes de ses clients ou en déclinaisons des éléments graphiques 'print' disponibles, NARRATIVE peut prendre en charge la conception graphique de vos espaces en complément de la réalisation des documents d’exécution nécessaires à la production.