Dynamiser votre espace et valoriser votre image en incluant du contenu digital

Au delà des agencements, mobilier et éléments graphiques fixes, Narrative vous propose des solutions de motion design pour animer votre espace via du contenu vidéo. Images, textes, éléments 3D ou interactifs se mettent en mouvement sur écran pour rythmer votre espace et apporter du contenu à forte valeur ajoutée.

 

Motion design pour le Groupe RATP. Vidéo projetée lors du salon Viva Technology en juillet 2016.

Exemple de réalisation : animation interactive pour BNP Real Estate : sur chaque salon, une présentation vidéo interactive reprends les codes architecturaux du stand et permet de naviguer dans les projets et les contenus corporate qui présentent l'activité du groupe.

 

Pour chaque projet, Narrative assure la direction de création en lien avec le projet architectural, pour en assurer la cohérence créative et technique, faire en sorte que digital et environnement volume se répondent et se renforcent en terme d'impact.

 

Rendre l'expérience visiteur mémorable

 

Après un travail de storyboard, de définition et de mise en scène des contenus, Narrative collabore avec des agences partenaires, spécialisées en identité de marque et digitale, ou en motion design et contenus expérientiels. La recommandation de l'agence partenaire se fait en fonction des objectifs du projet : informer le visiteur, présenter vos produits, raconter votre histoire ou bien s'inscrire dans une démarche plus conceptuelle en évoquant et symbolisant votre univers.

Le contenu vidéo dévient un élément constitutif de l'environnement architectural et de l'atmosphère que vous souhaitez véhiculer autour de votre marque. 

 

Motion design pour le Groupe RATP lors du salon Viva Technology

Motion design pour Essilor et les verres EyeZen

le motion design, comme vecteur de communication, ajoute une dimension nouvelle à votre espace, le dynamise et en fait un lieu d'EXPÉRIENCE.