STRATEGIE - DESIGN - CONTENT AND SERVICES FOR POP UP EVENTS

Parce que la rencontre physique sera toujours nécessaire au développement de nos communautés (les foires et les marchés existent depuis la nuit des temps), nous croyons à la pertinence de maitriser l’ensemble de la chaine de valeurs ajoutées qui conduisent à la rencontre humaine pertinente et de qualité.

STRATEGIE :

Un Stratège pour une vision globale

* Benchmark salons, base de données de + de 1200 salons « écoutés » digitalement, analyse notoriété événement / résonance digitale

* Pertinence du type d’event, en propre ou déjà existant, mutualisé ou seul,…

* Visitor Journey, définir l’ensemble des Touch & Friction Point pour la séquence complète, amont, pendant, aval

DESIGN : 

Un Designer hors norme pour des propositions audacieuses sans limites physiques ou géographiques

* Avec une stratégie définie, et des besoins précisés, capter les signes forts et mettre en scène la marque, ses produits, ou ses services, théâtraliser un lieu

* Une parcours client in situ (zoning) ajusté selon les besoins précis des rencontres 

* Méthodologie de travail en BIM, un seul fichier de la première esquisse jusqu’à la réalisation pour aucune ré-interprétation et une optimisation technique donc budgétaire

CONTENT :

Un VX Designer (Visitor Experience Designer pour concevoir les dispositifs et rendre l’ensemble cohérent

PRINT & DIGITAL

* Conception identité, print, sonore

* Conception et production animations 3D, motion design, visites virtuelles, modélisations

* Conception et production vidéo

* Captation Leads

* Animation réseaux sociaux, production de contenus, community management 

* Interactions avec l’extérieur, sondages, live streaming

ANIMATIONS

* Veille et proposition pertinentes d’animations originales pendant l’évent en lien direct avec le visiteur, show, DJ, VJ, animations… 

* Catering

* Accueils hôtes & Hôtesses 

SERVICES :

Un "XLSX Designer" pour un accompagnement millimétré et optimisé

RSE

* Une réseau mondial de partenaires fiables et de qualité pour assurer des réalisations en local optimisées RSE, idem avec notre réseau national (GRAND OUEST, PACA, NORD-IDF)

* Dans le devis, un calcul fiable de consommation carbone pour essayer d’optimiser certains leviers ou à défaut envisager la compensation carbone

* Un budget valorisant les collaborations vertueuses avec des économies en fonction des délais de commande et de validation, donc de production pour nos partenaires 

* Une certification Iso 20121 en cours d'acquisition

OPTIMISATION LIVE ET ROI

* Veilles digitale de l’événement et de l’annonceur avant pendant et après

* Mesure physique de l’événement pour analyse des flux

* Etude réactions publics (en cours dev partenariat)

LONG TERME

* Chartes

* Location Longue Durée

* Gestion dématérialisée

* Logistique matériel client

* Achats d'espace