des kpi (icp) pour évaluer le succes de notre événement

Choisir les bons KPI et analyser les résultats pour pérenniser l'éphémère.

Participer à un salon, investir dans l'aménagement d'un showroom, concevoir une marketing suite, chacun de ces événements représente des investissements conséquents en temps et en moyens financiers. Pour savoir si les actions menées ont été efficaces, il convient de déterminer en amont quels KPI (Indicateurs Clé de Performance) seront mesurés.

Qu’il s’agisse de participation, satisfaction, engagement et résonnance dans les réseaux sociaux, retombées presse, collecte de données….Narrative Espace peut mettre en place, pour vous, les bons outils pour le suivi des KPI de votre événement.

Après l’événement, nous vous fournirons un dossier comprenant toutes les données relatives à votre projet c’est à dire les chiffres concernant l’efficacité économique et environnementale, les images, les données techniques et les documents administratifs ainsi que la compilation des KPI dont vous aurez voulu nous confier le suivi.

Ce document vous permettra de mieux évaluer le succès de votre projet et de prévoir d’éventuelles optimisations pour les événements à venir grâce à notre analyse des données.