Méthodologie

Faire de votre espace éphémère une expérience qui marque…

Pour être à la hauteur de notre philosophie, notre méthodologie se doit d’être spécifique. Dès la prise de brief, nous faisons intervenir un team composé d’un Designer d’Espace et d’un VX Designer pour définir le concept et le parcours qui viendront s’inscrire parfaitement dans votre stratégie et vous permettront d’optimiser l’exposition et l’engagement avec vos contenus et messages.

Un VX Designer, c’est avant tout un créateur d’expériences destinées au visiteur. Il est là pour sublimer le parcours et le rendre mémorable.
Son esprit sait passer de l’analogue au virtuel pour coller parfaitement aux usages actuels du visiteur.

Une fois le concept et le parcours validés, nous vous proposerons une équipe d’experts taillée sur mesure pour mener à bien la réalisation de votre projet. Nous travaillons avec des spécialistes en marketing digital, des experts en communication, des chefs de projet, des techniciens…

 

NOTRE DEVISE : OPTIMISER

Narrative Espace s’est affranchi de tout outil de production pour pouvoir travailler à chaque fois avec les prestataires qui correspondent le mieux à votre projet.

Pour la conception, nous réalisons un modèle numérique 3D unique qui nous permet de produire les illustrations fidèles au projet final dans des délais réduits, à l’instar des BIM (Building Information Model) utilisés pour la conception architecturale.

Cette méthode a pour avantage de réduire le temps d’étude, de recentrage et élimine les phases d’interprétation et de recollement des projets. Cela permet également de mieux évaluer l’adéquation des volumes avec les contenus ou messages clés à faire passer qu’ils soient analogues ou digitaux.

Avec nous pas de re-dessin ou de ré-interprétation, ce qui nous place en rupture avec les process du métier, notre méthode permet de voir clairement et sans équivoque l’impact d’une modification pour mieux préserver l’intention créative initiale.

 

 

NOUS GARANTISSONS LA RÉALISATION DE VOTRE PROJET PARTOUT DANS LE MONDE.

C’est le modèle numérique 3D qui sert de base à la réalisation des images-projet, de son chiffrage et de sa mise en fabrication chez nos prestataires/partenaires.
Avec nos partenaires déjà testés sur le terrain, nous menons à bien le projet dans toutes ses dimensions : International, responsabilité sociétale et environnementale, définition formelle détaillée, capacités humaines et intégration numérique.