Pour sa présence au salon EBACE 2018 à Genève, le Groupe ADP a confié à Narrative la conception et la réalisation de son stand et de ses contenus print et digitaux.
Pour ce salon majeur de l'aviation d'affaire, Le Groupe voulait mettre en avant sa présence à l'international et le positionnement de l'aéroport du Bourget comme 1er aéroport d'affaire européen. Dessiné comme l'un des espaces lounges destinés à accueillir sa clientèle, le stand se structure avec une architecture simple et sature le volume constructible pour le stand de manière à en maximiser la présence. A l'intérieur du plafond, une carte du monde met en avance les implantations du Groupe, et un mur d’images incurvé présente un film conçu et réalisé par l'agence sur le Groupe et l'aéroport du Bourget.
Cette approche globale, incluant le design et la réalisation du stand et de ses contenus, à permis d'assurer la cohérence et la faisabilité de l'ensemble du dispositif de communication.
Le film Groupe, conçu et réalisé par l'agence :