Le World Perfumery Congress est l'événement le plus important dans l'univers de la parfumerie de luxe. Les fabricants des fragrances y reçoivent les grandes marques et parfumeurs pour y présenter leurs nouveautés et les tendances pour les années à venir.
Mane est un acteur majeur de ce secteur. Créée en 1871, n°6 mondial et implantée dans 32 pays, l'entreprise de la région de Grasse voyait cette année le salon se tenir dans sa région, à l'Acropolis de Nice.
Pour cette édition, Narrative a imaginé un stand 'eyecatcher', conçu comme un écrin, situé à la sortie des espaces de conférences. Un jeu de paravent en matériau composite à base de lin évoque les innovations qui sont présentées sur le stand principal. En fond, une vidéo conçu par l'agence fait le teaser de ces innovations et invite à visiter le stand principal.
Au niveau du stand principal, des vitrines reprennent les thèmes des paravents découpés du stand eyecatcher (timur pepper, geranium, vanille, lavande, bergamote, gnidia...). Traités comme des illustrations botaniques, elles marquent l'entrée sur le stand où un mobilier conçu pour l'occasion permet de découvrir et tester les nouvelles fragrances de l'entreprise. La mise en scène des tables et des applications évoquent l'univers du luxe et le matériel de laboratoire.
Depuis le stand principal, le parcours du visiteur se conclu par une terrasse où des jardins verticaux servent de cadre à l'espace réceptif et à des expérimentation sur les produits avec des kits d'extraction CO2.