STAND PARIS AEROPORT AU SALON THE WORLD ROUTES 2016

Narrative a réalisé le stand du groupe ADP pour le salon The World Routes qui s'est tenu à Chengdu en Chine du 24 au 27 septembre. Cet événement annuel incontournable regroupant tous les acteurs du transport aérien était l'occasion d'envoyer un signal fort pour le groupe et d'exposer le déploiement de sa nouvelle marque : Paris Aéroport.

Cette nouvelle identité, qui accompagnera désormais les voyageurs tout au long de leur parcours dans les terminaux parisiens, matérialise la stratégie de développement du groupe et sa volonté de déployer une image forte à l’international.

Son architecture contemporaine évoque les savoir-faire, les innovations et la modernité du groupe. Les codes de formes et de couleurs répondent à ceux de Paris Aéroport et au delà, symbolisent l'identité française de la marque et plus particulièrement de Paris, 3ème destination mondiale du tourisme, capitale des affaires, de l'art et de la culture. Ainsi divers éléments, au travers des visuels  ou des lignes graphiques, suggèrent tels des clins d’œil, l'univers d'icônes parisiennes comme Jean-Paul Gautier ou Daniel Buren.