Pour la 4ème année consécutive, Intersystems fait confiance à l'agence pour concevoir et réaliser son stand pour le salon Hôpital Expo 2017.
Société éditrice de logiciels et de systèmes d'information sur les soins de santé, le salon Hôpital Expo est pour l'entreprise le principal rendez-vous annuel pour rencontrer les décideurs publics et privés. Dans un secteur en pleine consolidation du fait de la logique de centralisation et de mutualisation des achats dans le monde hospitalier, le stand se devait de présenter de façon simple et lisible l'offre de services d'Intersystems, avec la dimension internationale de ses trois principales activités -health/business/government.
Dans cet esprit, le répertoire de forme utilisé pour le design du stand, fait d'une composition de volumes simples, efficaces, tranche avec la rondeur surfaite de la majorité des stands concurrents environnant.
Sur le plan de l'animation du stand, pour créer l'attraction et donner une dimension expérientielle aux démonstrations, un simulateur de conduite permet aux visiteurs de s'immerger dans un test de pilotage ; la détection de l'accélération de leur rythme cardiaque, étalonnée sur des valeurs suffisamment sensibles, est transmise au système d'information produit par Intersystems qui génère de façon automatisée des alertes et la prise en charge du 'patient' jusqu’à son admission en urgence.
La radicalité du design apparaît dès les premières esquisses et la simulation 3D initiale du projet. Un parti-pris d'évolution par rapport aux précédents designs, où la logique de pôle de présentation existait déjà avec un répertoire de formes plus en rondeurs.